Décret n° 72-449 du 19 avril 1972 accordant des avantages aux agents du protocole
Article premier
Il est accordé aux adjoints du chef du protocole une indemnité mensuelle de sujétions particulières au taux de :
- 20.000 francs au 1er adjoint
- 15.000 francs au 2e adjoint.
Art 2
Les intéressés bénéficieront en outre de la gratuité de loge