Arrêté ministériel n° 2152 M.F.P.T.E.-O.P.T.-1 D-PL. du 2 mars 1976 portant ouverture de concours d'ingénieur des travaux des postes et télécommunications au titre de l'année 1976

Référence : ART 2152/1976 Publié le :
Article premier  L'Office des Postes et Télécommunications organise en 1976 à l'Ecole nationale des Postes et Télécommunications de Rufisque, des concours pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux des postes et télécommunications aux dates et heures ci-apr&eg