Arrêté ministériel n° 476 M.E.N.-S.G.-S.EX.C. du 18 janvier 1977 portant ouverture des sessions de l'examen pour l'obtention du diplôme de fin d'études moyennes (D.F.E.M.) 1977

Référence : ART 476/1977 Publié le :
Article premier Il est ouvert deux sessions du diplôme de fin d'études moyennes (D.F.E.M.). Session normale (Examen du 20 au 21 juin 1977) - Ouverture du registre des inscriptions le 15 décembre 1976; - Clôture du registre des inscriptions le 28 février 1977. Session de remplacement (Ex