Arrêté ministériel n° 5996 M.S.P.A.S.-D.S.P.-S.E. du 21 juin 1973 portant ouverture du concours d'entrée à l'école des agents sanitaires de Saint-Louis session du 29 août 1973
Article premier
Le concours d'entrée à l'école des agents sanitaires de Saint-Louis aura lieu le mercredi 29 août 1973 dans chaque chef-lieu de région administrative.
Conditions d'admission
Art 2
Le nombre d&