Arrêté ministériel n° 786 du 4 février 2008 portant création d'un Etat-major mixte chargé de la Gestion de la Sécurité du Sommet de l'OCI

Référence : ART 786/2008 Publié le :
Article premier Il est créé, sous l'autorité du Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur, un Etat-major mixte chargé de la Gestion de la sécurité de la 11eme session des Chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) prévue &agr