Loi n° 1990-15 du 26 juin 1990 autorisant le Président de la République à ratifier la Convention portant création d'un réseau international pour l'amélioration de la banane et de la banane plantain, adoptée à Paris le 27 octobre 1988 et signée par le Sénégal , le 09 décembre 1988

Référence : L 1990/15 Publié le :
EXPOSÉ DES MOTIFS La création d'un réseau international pour l'amélioration de la production de la banane et de la banane plantain est une occasion, pour notre pays de promouvoir les échanges et la formation de chercheurs en vue d'accroître Ia production, pour satisfaire les besoins nationales