Loi n° 2008-52 du 24 septembre 2008 autorisant le Président de la république à ratifier la Convention sur l’assistance en cas d’accident nucléaire ou de situation d’urgence radiologique, adoptée par la Conférence générale de l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique à Vienne le 26 septembre 1986

Référence : L 2008/52 Publié le :
EXPOSÉ DES MOTIFS Dans le but d'instituer un cadre international qui facilitera la fourniture d'une assistance en cas d'accident nucléaire ou de situation d'urgence radiologique, la communauté internationale a adopté la Convention sur l'Assistance en Cas d'Accident nucléaire ou de Situat