Loi n° 72-39 du 26 mai 1972 relative aux télécommunications
L'Assemblée nationale a délibéré et adopté,
Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :
TITRE PREMIER
LE MONOPOLE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS
Chapitre premier
Dispositions générales
Article premier
On entend par tél&eacut