Arrêté ministériel n° 1682 M.S.A.S. du 8 février 1961 portant nomination d'internes des hôpitaux de Dakar
Article premier
Sont nommés, par ordre de mérite pour compter du 1er février 1961, en qualité d'internes titulaires des hôpitaux de Dakar, les étudiants en médecine ci-après désignés ayant satisfait aux épreuves du concours organisé par arrêté n&d