Décision ministérielle n° 1222 M.E.N.-S.G.-EX.C. du 5 février 1976 portant ouverture de l'examen d'admission en classe terminale des lycées publics d'enseignement général et d'enseignement technique pour les élèves venant de l'enseignement privé

Référence : Déc 1222/1976 Publié le :
Article premier L'examen d'admission en classe terminale des lycées publics d'enseignement général et d'enseignement technique dans les séries А, В, C, D. et E, pour l'année scolaire 1976-1977. aura lieu à Dakar, à l'école de la rue Thiers, les 4 et 5 octobre 1976.