Décret n° 2005-449 du 23 mai 2005 déclarant d'utilité publique le projet de construction d'une centrale électrique sur un terrain du domaine national à Kolda, d'une superficie de 3 hectares 63 ares 78 centiares, servant d'assiette à une Centrale Secondaire de la SENELEC et prescrivant l'immatriculation au nom de l'Etat dudit terrain
Article premier
Est déclaré d'utilité publique, en application des dispositions des articles 3 et suivants de la loi n° 76-67 en date du 2 juillet 1976 relative à l'expropriation pour cause d'utilité publique et aux autres opérations foncières d'utilité publique, le proj