Loi n° 61-06 du 14 janvier 1961 réglementant l'expropriation pour cause d'utilité ité publique et l'occupation temporaire

Référence : L 1961/06 Publié le :
L'Assemblée nationale a délibéré et adopté dans sa séance du 14 janvier 1961; Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: TITRE PREMIER Expropriation pour cause d'utilité plublique CHAPITRE PREMIER Déclaration d'utilité